Menu

Avocat licenciement à Paris 7

Le licenciement est toujours une affaire délicate pour l’employeur comme pour l’employé. Pour vous aider y faire face, l'avocate Maître POURRUT-CAPDEVILLE vous propose ses services à Paris 7.

Avocat licenciement Paris 7

Un avocat compétent pour contester votre licenciement à Paris 7

Si vous vous sentez victime d’un abus ou d’une irrégularité après avoir subi un licenciement, la première chose à faire, c’est de contacter rapidement un avocat. En faisant appel à Maître POURRUT-CAPDEVILLE, il vous sera possible de contester votre licenciement, si votre situation s’y prête.

En effet, après étude de votre dossier, votre avocat en droit du travail à Paris 7 vous aidera par exemple, à identifier les vices de procédure liés à votre licenciement. Avec une expérience juridique de plus de 20 ans, Maître POURRUT-CAPDEVILLE vous aidera à faire cela avec professionnalisme et promptitude.

Votre avocat à Paris 7 saura aussi prendre en charge votre dossier afin d’en ressortir tous les arguments juridiques et toutes les pièces à faire valoir face à votre employeur. Dans le meilleur des cas, elle vous permettra de négocier et de trouver une solution amiable pour vous aider à préserver vos intérêts.

Le cas échéant, Maître POURRUT-CAPDEVILLE vous aidera à saisir le tribunal. En la contactant, vous éviterez les erreurs, que ce soit lors de la procédure de saisine ou lors du déroulement de l’audience. Votre avocat vous fera alors bénéficier de son aisance orale pour vous aider à obtenir gain de cause devant le juge.

Contactez-moi

Contact avocat

Vous avez besoin de plus d’informations ?

N'hésitez surtout pas à me contacter au 01 88 24 54 85

Ou par e-mail : Contactez-moi


Je répondrai à toutes vos questions !

Avocat contestation licenciement Paris 7

L'avocat en droit du  travail à Paris 7, une assistance côté employeur

Le droit du travail est un domaine très encadré, afin de protéger le salarié. Pour ce faire, vous n’avez pas droit à l’erreur en tant qu’employeur. En cas de procès, vous pourriez perdre de très grosses sommes si votre salarié obtient gain de cause. Ne serait-ce que pour cette raison, il y a lieu de toujours contacter un avocat avant d’opérer un licenciement.

En effet, bien que le rôle de l’avocat soit de vous défendre devant les tribunaux, sa mission première est celui du conseil. Ce conseil est primordial, car il ne se base ni sur Internet ni sur des connaissances gagnées sur le tas. Il se fonde sur une réelle expertise juridique en tenant compte de toutes les particularités de votre situation personnelle. Par conséquent, en sollicitant en amont Maître POURRUT-CAPDEVILLE, il vous sera possible d’anticiper en prenant les bonnes décisions.

Votre avocat installé à Paris 7 pourrait même vous aider à résoudre le conflit, de part ses qualités de conseiller et de négociateur. Cependant, en cas d’action en justice suite à un licenciement, vous pourrez aussi compter sur ses soins pour vous défendre convenablement devant les tribunaux.

Contactez-moi

Consultez également :